CRITIQUE Kashimashi : Girl Meets Girl volume 3

On retrouve nos 4 protagonistes avec des relations toujours aussi compliquées et des situations bien souvent tendues…
Les relation évoluent, chacun essayant de comprendre l’autre et d’accepter ce qu’il éprouve.

L’auteur arrive à jongler avec les sentiments de ses créations avec une facilité déconcertante, ce qui amène des situations parfois tristes, parfois joviales mais le plus souvent nuancées, on ne sait pas trop si on doit être content ou pas, car il y a plus souvent un des personnages qui est lésé.
C’est ce qui fait le charme de cette série, surtout avec le questionnement de notre héros/héroïne qui ne sait toujours pas sur quel pied danser… Dure, dure la vie quand on change subitement de sexe…
Ce tome apporte son lot de petites histoires amoureuses et de revirements de situations, mais le plus surprenant, c’est la révélation de fin de tome que je tairai (pour votre bien…lol).Je pense que le prochain volume va accélérer beaucoup de choses et promet son lot de situations rocambolesques.

Toujours aussi agréable à lire, les présences de Sora et de Namiko apportent la touche humoristique qu’il faut, un très bon divertissement.

Mon avis, posté dans le topic des derières lectures le mois dernier:

Kashimashi 3: la valse des sentiments continue entre nos 3 charmantes protagonistes. L’oeuvre est toujours aussi jolie graphiquement, le tout est toujours traité avec une certaine pudeur qui offre aux personnages pas mal d’humanité. On n’évite pas quelques clichés, mais le tout reste à mon avis très bon. De plus, l’évènement dramatique qui survient dans le dernier chapitre, nous promet 2 derniers tomes émouvants et offrant quelques rebondissements. C’est l’une des lectures que je suis avec le plus d’intérêt, un vrai petit coup de coeur :slight_smile: