Critique Kiss him, not me 8

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26935/critique-kiss-him-not-me-8.html)

Contente de voir que je ne suis pas la seule à être extrêmement déçue par la série de Junko, auteure que j’apprécie tout comme toi :)D’ailleurs, je te passes volontiers la main bien contente de ne plus perdre mon temps à rédiger une chronique d’une série qui n’en vaut clairement pas la peine…

Je crois que c’est le cas de beaucoup de personnes, surtout ceux qui sont fans de l’auteure à la base. Elle m’a tellement habitué à mieux que forcément, la déception n’en est que plus grande… Dommage !

Oui j’ai vu sur ta critique du Septième tome que tu comptais sûrement arrêter, c’est pour ça que je me suis permis de le faire ^^. On va dire que j’aime perdre mon temps alors, haha.

Non en réalité, je chronique tout ce que je lis, donc fatalement… Après je peux comprendre, surtout qu’à force tu dois avoir l’impression de dire toujours la même chose, vu que les tomes se ressemblent dans le fond… Je vais continuer et je verrai bien si ça s’améliore ou non ^^.