Critique Les 7 princes et le labyrinthe millénaire 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27562/critique-les-7-princes-et-le-labyrinthe-millenaire-1.html)

Ce titre a l’air très très intéressant, et le graphisme de la couv’ fait rêver.
Encore une chouette chronique Snoopy, merci :wink:

Critique conforme à mon ressenti! En particulier les termes suivants: survival, policier, conte féérique, mystère, bien ficelé, graphisme agréable et belle surprise!

J’avoue m’attendre à une histoire moins élaborée en ce qui concerne son développement et surtout son univers et ambiance, mais la série a dépassé mes espérances dans ce premier tome (compte tenu que c’est une série courte). Reste à voir si le titre sera à la hauteur de ce premier tome sur les prochains tomes et jusqu’à sa conclusion.

Merci à toutes les deux pour vos retours, cela fait toujours extrêmement plaisir ^^
@Haru: le risque est toujours un peu plus grand sur une série courte mais j’ai senti que l’auteur savait où il allait, j’ai donc bon espoir. Cela dit comme tu l’as très justement souligné, il est très difficile de prédire si oui ou non une série sera à la hauteur de nos espérances jusque la fin donc il n’y a plus qu’à croiser les doigts.
@Nayu: en espérant que le titre te plaira ^^