Critique Les Royaumes Carnivores 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26966/critique-les-royaumes-carnivores-1.html)

J’attendais que quelqu’un fasse une critique, pour me décider, je pense qu’après ça je vais prendre le premier tome pour voir par moi même de quoi il retourne ^^

C’est là que j’apprécie d’avoir accès au profil du critique, ça permet de relativiser la notation quand l’algorithme nous trouve moins de 4% d’affinités.

@Puppeteer
Je n’ai pas encore entré tout mes manga ^^’ j’en suis à peut prêt à 1/3 pour l’instant…

C’est sur que ma note et mon av8s ne sont pas une vérité absolue. Malgré le fait que j’essaie d’être le plus objectif possible, ben… quand ça me plait, ça me plait ^^’

Bon , je l’ai acheté et lu et j’ai adoré ^^ Excellent premier tome, même avec quelques scènes prévisibles ça fonctionne très bien c’est diablement efficace. J’attend maintenant la suite avec impatience !

C’est pénible : les réactions que j’ai faites via le forum n’apparaissent pas sur le site… Voici ce que disais le 31 mars à 18h51 :
Je n’ai pas été complètement convaincu par ce premier tome. J’attends le deuxième (voire le troisième et la conclusion) pour prendre ma décision.
Comme je m’y attendais, ça fait penser à Animal Kingdom, en plus gore (et à la différence qu’ici, les animaux des différentes espèces comprennent le langage des autres).
À propos du côté gore, d’ailleurs, c’est vrai qu’il manque cet avertissement, parce que certains passages pourraient mettre mal à l’aise les plus sensibles (notamment vers le début, avec une scène qu’on voit venir en se disant “Non, l’auteur ne va pas oser”… Eh ben si, et de façon bien cruelle, en plus ! ~___^).

Tori.

C’est vrai que ça m’a aussi fait penser à Animal Kingdom, mais plus pour le contexte et l’univers sauvage que pour le scénario. D’ailleurs j’ai bien aimé Animal Kingdom, mais ç’est parti en cacahuètes avec l’histoire des mutants ça m’avait un peu déçu. J’espère que la vu que ça ne fait que 3 tomes ( c’est bien ça ?) on reste sur quelque chose de plus terre à terre.
Histoire assez classique mais dans ce tome 1 en tout cas l’auteur m’a donné ce que je voulais voir. Et oui la scene du début, le coup du “il va pas oser…” j’ai trouvé le moment qd mm assez fort et bien retranscris malgré deux trois cases qui m’ont fait relire les trois pages en question au moins 5 fois ! Parce que ces cases étaient assez peu compréhensibles , ceux qui l’ont vu comprendront surement ^^