CRITIQUE L'Infirmerie après les Cours volume 8

Encore un tome très riche en révélations !

Difficile d’en parler sans spoiler… beaucoup de choses sont remises en questions, jusqu’aux personnages eux-mêmes: So se pose des questions quant à l’amour qu’il porte à Mashiro, Kureha prend une décision très noble, et on découvre Kurosaki sous un nouveau jour. Ce dernier prend de plus en plus d’importance dans le manga…

A deux tomes de la fin, les choses s’accélèrent de plus en plus, certains points commencent à être éclaircis, mais ça n’empêche pas des nouvelles interrogations d’apparaître, notamment sur le personnage de Kurosaki. On en vient à se poser des questions sur So et Kurosaki, sur qui est qui dans les rêves… en faisant aller nos méninges, on peut faire des suppositions cohérentes, mais avec Setona Mizushiro, on n’est jamais à l’abri d’un nouveau rebondissment, on en a déjà eu la preuve :wink: Mizushiro maîtrise vraiment à merveille son histoire.

Les dernières pages, et la réaction complètement inattendue de Kurosaki, intensifient encore l’envie de connaître la suite. Que nous réservent les deux derniers tomes ?

Vite, la suite !