Critique Love & Lies 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26574/critique-love-lies-1.html)

J’avais commencé à lire cette série sur Mangafox il y près d’un an. Histoire très lente, ou l’auteur finit par s’attarder sur des petits trucs sur plusieurs chapitres. J’aime bien cette série, oui, mais il faut une patience incroyable pour réussir à lire (et ce rappeller de ce bazar).

Merci snoopy pour la chronique, je n’ai lu que celle du T.1 car j’ai les 2 tomes mais je n’ai pas encore commencé la série ^^
D’ailleurs, tu m’as donné envie de ne plus trop tarder pour démarrer, c’est malin ça ;o)

Merci pour ta chronique Snoopy.
En effet, ç’aurait été vraiment intéressant d’exploiter l’idée de départ, qui ici sert plutôt de contexte à l’histoire d’amour.

@Nayu: merci pour ton retour, c’est dommage effectivement. Le lecteur doit se contenter de l’impact sur les relations, c’est ce qui rend la série intéressante :slight_smile:
@FrEaK: Merci à toi ^^ Reviens me dire ce que tu en as pensé, garde en tête que l’intrigue ne se prend pas vraiment au sérieux et qu’il s’agit plus d’une lecture pour se vider la tête sinon tu risques d’être un peu déçu ^^’
@The Viking: Merci pour ton commentaire. Il me semble avoir lu plusieurs commentaires d’internautes qui rejoignent ton avis. Wait and see ^^’