CRITIQUE Lovely Complex volume 3

Ce dernier volume montre l’évolution des sentiments entre les deux protagonistes, et les sentiments amoureux de Risa sont particulièrement mis en avant!
Elle s’aperçoit qu’il faudra faire avec les complexes et préjugés si elle veut pouvoir vivre son amour avec Atsushi!

L’apparition d’un nouveau personnage pour le moins atypique, va donner des situations drôle et incongrues qui vont rendre la vie plus difficile pour Atsushi pour notre plus grand plaisir!

En bref, un shojo très agréable et frais à la lecture, qui change par son originalité et ses situations rocambolesque!
Vivement la suite!

Copier-coller de mon avis donné dans le topic des dernières lectures:

Lovely complex 3: le tome 2 montrait déjà la grosse faiblesse de ce manga: le côté répétitif. Et le tome 3 ne fait qu’accentuer ça, malgré l’apparition d’un nouveau personnage assez surprenant. Je me suis ennuyé en lisant ce tome qui a perdu une bonne partie de l’originalité du tome 1, et je me vois mal tenir encore 14 tomes (le manga fait au total 17 tomes).
Je pense que je vais mettre une pause dans l’achat de ce manga, et je verrai dans quelques mois si je le continue…

je pense que le fait que Risa accepte enfin ses sentiments va faire évoluer l’histoire, je n’ai pas ressenti ce côté répétitif autant que toi, mais nous verrons bien l’évolution de ce manga dans les prochains tomes!

Je rejoins assez l’avis de Joe… Pas que je déteste, mais je reste mitigée après la lecture des tomes 2 et 3. A voir si dans le 4 la situation évolue vraiment, sinon, je pense que je décrocherai aussi… Dommage, parce qu’en effet, l’angle d’attaque était assez original.