Critique Magi - The Labyrinth of Magic 24

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26153/critique-magi-the-labyrinth-of-magic-24.html)

Je suis à la rame dans mes achats de cette série mais je ne doute pas que la qualité soit toujours au rendez-vous. Si cette jolie critique pouvait convaincre de nouveaux adhérents, ça serait chouette.

DéesseVonKiki, je m’y intéresserai sûrement un jour, je ne lis que du positif et du mélioratif sur cette série, et cette chronique me conforte encore dans mon envie de m’y intéresser !
@Neginator, ta synthèse est en doublon avec le dernier paragraphe de ta chronique ;o)

Ce n’est pas moi qui ai créé l’article FrEaK donc je ne savais pas que ce que j’aurai inscrit dans le paragraphe destiné au coup de coeur pour le récap de la semaine, serait remis dans ce paragraphe Synthèse ^^'
Il faudrait que le staff retire le paragraphe juste avant du coup.

Et oui, foncez ! Magi est plutôt “classique” dans les quelques premiers tomes mais après, ça vaut vraiment la peine de découvrir la série ! Surtout que comme j’ai dit ici, l’auteure maîtrise vraiment son scénario.

Ah, c’est noté Neginator ^^
Et je m’y plongerai quand j’aurai rattrapé mes mois de mangas de retard !

Magi est effectivement un très bon titre, tu peux foncer FrEak ! :wink:
Les premiers tomes mettent en place l’intrigue et les personnages, et ensuite commence le voyage où les personnages vont découvrir des choses aussi bien sur eux que sur le monde dans lequel ils vivent.
L’action et l’aventure sont toujours là et plutôt bien menées et de nouveaux personnages apparaissent progressivement qui viennent enrichir l’intrigue.
Et je dois dire que les derniers tomes, pleins de révélations sur le passé du monde comme d’Aladin, m’ont particulièrement plus. C’est très bien amené et maitrisé.

Je suis en retard sur Magi (il me manque les quatre derniers… Mais je dois en être au tome 7 dans mes lectures…)…
Il faudrait vraiment que je mette à jour !

Tori.