Critique Magical Girl Boy

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26597/critique-magical-girl-boy.html)

L’ambiance de ce titre m’a rappelé Dukalyon, par certains côtés.
J’ai bien aimé, moi !
Mais c’est vrai que ce n’est pas pour tout le monde (et on voit que c’est un auteur de yaoi/BL… D’ailleurs, le magazine de prépub est un magazine qui publie pas mal de BL).

Tori.

J’ai trouvé ça super sympa ! Ça change un peu de ce que je lis d’habitude mais c’est vraiment WTF ! Akata nous sort de bonnes choses quand même …

Je ne connaissais pas du tout ce titre.
La critique est plutôt sympa sur le fond, mais sur la forme il y a beaucoup beaucoup trop de fautes d’orthographe, d’accord et de syntaxe, c’est vraiment dommage. Je ne dis pas ça méchamment pour critiquer gratuitement l’auteur (au contraire, je lui souhaite de s’améliorer), mais je pense qu’un travail sur l’expression rendrait la critique bien plus plaisante à lire. ^^

Je vois que la critique a été retravaillée depuis mon précédent message, il y a beaucoup moins de fautes, c’est bien plus agréable à lire. :slight_smile:

Il est vrai que l’orthographe est ma plus grande faiblesse ^^’ Mais bon; avec du temps, un BLED, un petit coup de main et le pouvoir de l’édition, on arrive à s’en sortir :wink: