NEGIMA ! - LE MAÎTRE MAGICIEN t.1-38 (Ken Akamatsu)

Negi 9 : ouah ! un Négi de 15 ans…miam :stuck_out_tongue:
moins de combat, plus de petite histoire => ça fait une pause dans les histoire compliquer, c’est distrayant^^

J’espèrais que l’auteur fasse grandir Negi (vu qu’il est magicien, ca doit être facile!) et c’est le moment le plus amusant dans ce tome . C’est vrai qu’une pause ne fait pas de mal, voir un peu moins de combats magiques ca change…Pour l’instant tout marche sur des roulettes, les graphismes sont très soignès et vraiment beaux, l’auteur fait tout son possible pour créer différents caractères pour les persos et c’est un peu un travail de titan… Pari réussi pour certains qui deviennent attachants, comme Nodoka, que cite JoeHarper, qui est vraiment toute mimie ^^.

Negima! T9 : pour moi c’est que du bonheur. J’ai hate de savoir comment le petit prof de 10ans va se sortir des situation dans lequel il se retrouve souvent à cause de ses élèves un peu turbulantes (hihihi).
Pour les dessins il faut aimer ceux de AKAMATSU Ken. Je suis fan depuis Love Hina. Les personnages ressemble beaucoup à ceux de Love Hina.

je fini négima, et commence satan666

moi je fini ma pomme et j’attaque le fromage…

Faut quand même dire un minimum ce que tu en à pensé parceque sinon c’est un peu du +1 dans le vent ton histoire.

j’es trouver négima tres bien, avec beaucoup de mysthère sur le passé du petit négi,heureusement il es tres demander et entourer par ces élèves, d’ailleurs la classe sur laquelle il a la charge est assez spécial ,des individus plus fous les uns que les autres,… il y a tous, du robots, vampire,fantomes ,reporters,magicienne, maitres en arts martiaux, expert en arme a feu et j’en passe… breff on baigne dans un univers magique et loufoque du tres bon…:smiley:

mieu appollon13 :stuck_out_tongue:

nan !! aPollon13 :stuck_out_tongue: après c’est très bien tien voilà une cocarde de 100point ^^

Voila, c’est l’info conne qui sert a rien du jour.
Kanon Akamatsu, la femme de Ken Akamatsu (love hina, negima) est une Idole et aime les cosplays.
Son site vient d’ailleur d’ouvrir : kanon00.com/
Ca va, il s’embète pas le Ken :wink:

kanon00.com/

La vraie adresse.

Psy² a du mal :smiley:

Sinon effectivement, joli brin de fille.

VOila j’ai corrigé, merci Nil ^^

Effectivement c’est l’info qui sert à rien du jour mais c’est marrant XD
Je pensais pas qu’un mangaka toujours fourré à son travail pourrait avoir une aussi jolie femme ^^’

très jolie demoiselle ^^

Oui, sa femme est même la doubleuse de Naru dans l’anime de Love Hina.

Sérieux?

Ca intéresse que les pervers ce genre de tofs… Mais j’aime bien !

Elle est absolument trop belle o je me demande s’il s’est inspirée d’elle pour créer Naru et toutes ses jolies héroines?

Je reconnais bien Ken akamatsu et ses penchants pour les filles jeunes…quel pervers…:laughing:

MMMMH

interessant …

Je veux être mangaka o

Bah, elle a le nom d’une boîte de photos et elle fait des photos, y a un lien logique, c’est tout. ^^

Lironea.