Critique Perfect crime 2

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26579/critique-perfect-crime-2.html)

Le premier tome m’avait laissé de marbre et j’avais été très déçu par le côté déjà très redondant et peu inspiré. Ta critique sur ce 2ème tome confirme mes premières impressions alors !

C’est un manga qui m’intéressait pas mal, les couvertures semblaient assez sombres et le personnage principal plutôt intriguant. Après avoir vu une vidéo sur le premier tome, j’ai un peu déchanté car comme tu l’as dit, le vidéaste trouvait ça très redondant et agaçant, sans intérêt quelconque.

Du coup, tu confirmes le fait que je n’achèterai sûrement pas la série, même si j’irai sûrement feuilleter le premier tome en magasin avant mon avis définitif.

Merci pour cette critique ^^

J’avoue que la couverture me donnait envie pourtant, c’est dommage !

Merci pour ta critique.
Je confirme que cette série avait du potentiel:

• coté fantastique: ce mystérieux pouvoir de persuasion
  • ou coté cynisme: la descente en enfer des personnages (à l’image des clients de l’usurier du manga Ushijima)

Mais ces histoires sont totalement redondantes (c’est pire qu’un détective conan…) et la série est toujours en cours au japon (avec déjà 5 tomes).
Je crois que je vais m’arrêter à ce tome 2.