CRITIQUE Psychometrer Eiji volume 25

Ce dernier volume est vraiment fort et riche en émotion! On est vite entraîné dans un supense haletant et certaines questions vont avoir enfin leurs réponses!

Je n’ai vraiment pas pu lâcher ces deux derniers tomes de la série. Le charme du début de la série revient et on a vraiment l’impression de regarder un thriller tellement le découpage des planches et le rythme est angoissant et dynamique. On se met à suspecter tous le monde et la paranoïa s’installe dans ce dernier tome.

Le prologue quant à lui est vraiment doux et paisible, un brin mélancolique et l’auteur nous réserve même une petite surprise qui laissera notre imagination vagabonder qui laisserait présager d’une suite possible?!

En bref, j’ai refermé ce dernier tome avec un sentiment de bonheur mais aussi de mélancolie, car si cette fin est tout bonnement excellente, je regretterais de ne plus pouvoir partir dans les enquêtes de ce duo pour le moins atypique!

Bouh la flemmarde, elle fait la critique du premier et du dernier tome! :stuck_out_tongue:

De mon côté, je trouve Psychometrer Eiji interessant au début et à la fin. Au milieu du manga ca n’avance pas c’est lent, on tourne autour du pot avec des enquêtes qui sont (d’après mes souvenirs) assez moyennes.

c’est vrai qu’il y a un petit coup de mou entre les volumes 17 à 21-22, mais les histoires se laissent lire tout de même et c’est toujours sympa d’en apprendre un peu plus sur les personnages!

pour ce qui est des critiques je fais pas ma feignante, mais va falloir que je mette le pied à l’étrier car j’en ai pleins en retard, et pi je fais ce que je veux vilain méchant :stuck_out_tongue::smiley:

:smiley:, ne t’inquiètes pas Opa, j’ai moi aussi beaucoup de retard en terme de lecture…et on est pas les seuls!