Critique Qualia Under the Snow 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26375/critique-qualia-under-the-snow-1.html)

Une très agréable lecture !

@Charlie One : en lisant tes avis sur les autres œuvres de cette auteure, je pense craquer. ^^

Bien-entendu celui-ci est sur ma liste depuis son annonce (oui même avec les tits défauts d’âge dans le trait). Et comme toi j’aurais imaginé ce titre logiquement chez IDP mais j’ai constaté qu’avec Taifu, ils se piquent l’un et l’autre les auteurs à tour de rôle. Vraiment dommage dans ce cas précis car le prix est carrément pas le même (avec abonnement je précise). L’histoire comme tu le dis a l’air classique et j’avoue que le résumé ne m’aurait jamais donné envie avec une autre auteur mais avec Kanna Kii, rien qu’à la couv on voyage entre nostalgie et poésie. Je pense donc que je ne serai pas déçue. Par contre en te lisant, j’espère que la ressemblance des persos avec l’étranger de la plage n’est que physique et pas psychologique, sinon cela va faire redondant.

Il y a des similarités psychologiques, j’ai presque envie de dire forcément, mais je n’ai pas eu l’impression de relire la même histoire. Les parcours sont différents. La relation est différente. C’est différent tout en étant familier, on va dire :slight_smile:

Ok.^^

Alors je ne suis pas trop de ce genre là, mais faut dire qui l’a air d’avoir des supers graphismes, il se pourrait que je me laisse tenter du coup. Merci Charlie One pour cette chronique.

Allez tente, t’a rien à craindre ^^
Et puis c’est un oneshot parfait pour s’essayer au genre !