CRITIQUE Rainbow 13

Dégoûté ! Certainement pas par Rainbow, mais parce que c’est le dernier tome paru en France, et qu’il faudra attendre pour découvrir la suite des événements…

Encore un tome très bon qui se concentre exclusivement sur Megu et son père adoptif. Ce dernier n’hésite pas à utiliser les gros moyens pour ramener la jolie jeune femme.
Biceps, Mario et Suppon sont en très mauvaises postures pendant que Choufleur et Baremoto se font soigner suite à de sérieuses blessures…

Le trait si particulier de Kakizaki accompagne merveilleusement le scénario profond de Abe. Le père de Megu apparaît vraiment comme quelqu’un d’abject et de répugnant. Sa mentalité et la façon dont il est dessiné, répugnent.
Pour une fois, nos amis sont vraiment dans la mouise, et aucun soupçon d’espoir à l’horizon.
Le destin funeste de ces héros d’après guerre est décidément bien sombre.
Le seul rayon de soleil de ce tome est le début d’un amour naissant…

J’espère que je ne vais pas te donner de faux espoirs mais apparemment, le tome 14 serait prévu pour fin du mois (le 23 avril très exactement). Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas un nouveau report.

Si seulement ils pouvaient être un peu plus réguliers chez Kabuto…
Un manga aussi génial mérite quand même mieux.

Oui apparement le 14eme volume va pas tarder. Mais comme tu dis c’est du Kabuto…

en même temps je comprends pas SEEBD ils ont plus d’argent
ils continuent à sortir des séries qui sont vouées à un échec commercial cuisant et préfèrent rallonger à l’infini le planning de leurs séries déjà en cours … y a qu’à voir les derniers titres parus chez tokebi et saphira qui sont loin de redorer le blason de l’enseigne … (même si à la base ces 2 labels comptent très peu de bons titres)

enfin soyons déjà contents qu’ils n’aient pas déposé le bilan car pas mal de monde présentait la chute du plus gros éditeur (je parle en nombre de volumes par an par en qualité ni en chiffre d’affaire :laughing:)

mais contrairement à ce que dit chris … ils sont réguliers maintenant … à raison d’un volume tous les 6 mois :s …
mouais … vaudrait mieux qu’ils soient irréguliers dans leurs sorties en fait.