CRITIQUE Ranma 1/2 - Film 2 : Rendez Nous Nos Copines ! coff

Ranma ½, que de souvenirs nostalgiques, devant mon petit écran le mercredi matin avec le Club Dorothée… Je crois que je m’égare un peu !

Un grand bravo à Declic Images pour avoir récupérer les deux premiers films de Ranma ½. Car oui, j’en ai marre de n’avoir droit qu’aux séries animés et jamais aux films, OAV ou TV spéciaux qui en découlent… Merci et encore merci !

Nous avons le droit à un magnifique digipack contenant les deux premiers films du célèbre Ranma. L’image est de toute beauté pour des films ayant plus de quinze ans, aucun défaut apparent et l’encodage ne présente aucun problème. Par contre nous pouvons regretter l’absence de version française, mais la version japonaise est de bonne qualité avec un sous-titrage bien travaillé. Exit aussi les génériques français, pour laisser place à une version intégrale non censurée… quelques paires de lolos au passage… Côté bonus, rien, hormis une seule et unique bonde-annonce. Pour ma part, il manque au moins un petit livret à insérer dans le fourreau à la place du flyers résumant les deux films.

A tous les fans de Ranma, ce digipack est pour vous ! Pour tous les autres, des films à découvrir au plus vite ! Je croise les doigts pour voir venir une version française dans les mois à venir…

wouah l’autre eh, c’est exactement le même message que sur l’autre critique… :stuck_out_tongue:
remboursez :wink: