RAVE t.1-35 (Hiro Mashima)

Rave 27 (le dernier sorti^^): trop magnifique^^ ça continue sur sa lancée, merveilleux, pas décevant, on attend la suite impatiemment^^

SDK 33: Wonderful!! j’adore trop on apprend plein de trucs, mais pas assez XD je veux savoir!!!

Nana (je sais plus le combien, le dernier^^): super aussi^^

t’as raison Rave 'est génial!

Satan 666 T11: J’ai adoré!!! Il est troo beau Kirin!!! Trop hâte pour le prochain volume…

c’est bizarre mais els fans de Naruto sont aussi fans de Satan 666?!

où t’as lu le tome 11!?!!?! c’était cet aprem??
…je l’ai même pas encore lu, il est sur mon bureau!!!

à enfin un fan de Rave!! on en voit pas beaucoup sur MS^^

C’est une bonne série & j’adore le dessin!

Nan mais après j’ai fait un mini détour à la FNAC qui a duré 1 heure mais bon j’ai pas pu résisté!!! C’était trop tentant ^^

Rave est troooooo bien!! Dommage que ça approche la fin!!! J’adore le character design du mangaka :wink:

qui a été assistant d’Eiichiro Oda!^^

hééé! méchante!! sans moi en plus!! XDD m’en fout je vais le lire tout à l’heure^^na! XD
j’avoue que les dessins sont super^^ l’auteur c’est vachement amélioré depuis le premier tome^^

Ne te fâche pas Ka-chan :frowning: Tu vas lire tout à l’heure o_O? Mais il est déjà 01h40, tu seras pas trop fatiguée???

5000 posts…tu m’épates _ !!

zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! j’ai même pas vu mes 5000 post passés… (alors que j’ai dit tout à l’heure qu’il m’en restait 45 à écrire^^)
merci à toi d’avoir remarqué^^
je lis quand je veux^^ et même toute la nuit^^ (Satan + Conan^^)

félicitations pour les 5000 posts!^^

merci
jsuis allée dans dernier petit bonheur^^ pasque là, on flood trop^^"

:d

Bon je me permets tout de même de vous faire remarquer que ça fait 3 ou 4 pages qu’il y a pas eu de commentaire valable à une ou 2 exceptions près.
Ici, ce sont des critiques constructives et pas des « le dernier SDK était trop cool » (ce que, soit dit en passant, je trouve totalement faux en plus d’être un commentaire inutile).
Ecrire une demi-ligne sur un manga, ça sert à rien et ça n’aide personne à se faire une idée sur le manga en question.

heureusement que ce n’est pas chris qui t’as dis ça !!! (il m’a même insulté :unamused: )

rave 1-2: j’avais lu les tomes 3-4-5 sans avoir lu les 2 permiers et donc ceux-ci m’ont éclarci un peu plus sur le héros et sur l’histoire principale … bref on voit l’histoire se mettre en place … les 2 personnages principaux restent sympas bien que j’aurais préféré un héros qui change du shonen(mais c’est pas le cas) donc rave un shonen pas mal, avec de l’action et pimenté avec de l’humour (bien que sur les 5 je n’ai pas rigolé une seule fois).

Rave tome 9: La suite et fin du combat de Haru et son père contre le chef de Demon Card. On apprend quelques informations sur le passé du père de Haru…Bref un bon tome mais sans plus.

Rave tome 10 & 11: Après le combat contre King, l’organisation Demon card est démentelée et tout rentre dans l’ordre. Chaque personnage semble avoir choisi de suivre leur voie pour leur quete mais se rendent compte grace à Let, l’homme dragon, que leur quetes soient liées. Du coup ils partent tous ensemble vers le royaume de symphonia pour en savoir plus sur les Rave. Mais en route, ils se retrouve dans un casino volant…où des personnes louches extirpent de l’argent à un gamin naif. Après un bref combat contre ces individus, Haru et ses acolytes décident d’aller à Symphonia…et rencontre un homme, le Dark Bring Master qui est le contraire de Haru, un etre maléfique. S’ensuit une petite discussion et il s’en va…mais les Oratio Seis, sbires de feu King apparaissent et le combat s’engage…

Deux bons tomes, en annonçant d’autres. La première partie avec Demon Card était plutot moyenne, surtout avec King et Gale Glory…mais maitenant avec la disparition de DC, d’autres organismes luttent pour le pouvoir…et l’arrivée du Dark Bring Master vont nous donnés des péripéties et de l’action…j’attends la suite!!!^^

(c’est la deuxième fois que je pense a dire mes dernières lectures, ça va pas ça^^, mas bon on va prendre le dernier ^^)

Rave 28: Waouh, révélations sur révélations. Qui est réellement Nagisa? Rushia est évidemment présent dans ce tome, et pas pour rien, il vient chercher le mother dark bring de Hardner, il en profite aussi pour dévoiler à Haru sa nouvelle arme qui ne laisse que très peu de doute sur l’issu d’un éventuel combat entre le Ravemaster et le Darkbringmaster. Nos Héros ont une mauvaise surprise en revenant au village de la danse: Le Papi voleur de pommes s’est fait faire pas mal de nouveaux chapeaux, plus bizarre les uns que les autres. Deux personnages mystérieux débarquent aux côtés de Shiba et Alpine Spaniel, ce dernier étant le seul à ne pas s’être transformé en animal. Haru et ses amis, reprenne la route en enmenant avec eux Belnika, mais il s’arrête devant une grotte mystérieuse…

AAAAh Je viens de me faire Le dernier Rave sortie (le tome 29 donc :wink: )

On tous au but et c’est tant mieux, pas que je trouve sa chiant mais c’est que noel arrive et je compte me faire de nouvelle series, donc si c’elle la se termine dans 1 ans a peu pres sa en feras une de moins a s’occuper… Sinon le Tome est sympa meme si j’ai l’impression que la fin seras bacler et que tout se presse…