CRITIQUE Reiko the Zombie Shop tome 5 (cote : 8/10)

Reiko the Zombie Shop tome 5 : nous voilà repartis pour une histoire suivie tout au long du tome (qui se continuera au moins dans le tome 6).
Toujours pareil : c’est ultra-gore, très violent et parfois très cruel mais c’est quand même très bon. Bon, c’est pas “à lire” car c’est loin d’être le genre de truc qui plairait à tout le monde mais moi j’aime vraiment bien cette série.
Le scénario prend une tournure des plus intéressantes dans ce tome 5 avec l’apparition d’un nouveau personnage (je n’en dirais pas plus). De plus, la fin est également des plus surprenantes et on ne souhaite qu’une chose : lire le tome suivant!
Vraiment une très bonne série pour peu qu’on aime le genre. C’est mon cas et j’aurai sans doute beaucoup de mal à attendre 2 mois pour lire la suite.
Excellent tome.

A noter :

• toutes les filles du manga, vivantes ou zombies, ont visiblement pris 5 tailles de bonnet de soutien-gorge. C’est pas pour me déplaire mais bon…
  • le tome se spoile tout seul donc petite mise en garde à ceux qui le liront après avoir lu mon avis : pour plus de surprises, ne lisez pas la page de présentation des personnages du début et passez directement à l’histoire. Mettre une autre image au dos du manga n’aurait sans doute pas non plus été une mauvaise chose…