Critique Sa majesté le chat 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27130/critique-sa-majeste-le-chat-1.html)

Merci pour cette belle chronique, tu m’as convaincue ^^

Il n’y a que chez moi qu’elle est dans une police grecque ? O___o
Bon, je n’ai pas envie de réécrire tout ce que j’avais mis dans mon commentaire sur le forum… T___T
Retenez juste que ce manga est touchant, et qu’en plus il n’y a qu’un seul tome (un peu cher, mais c’est tout en couleurs).

Tori.

@Tori: Police grecque ?? ola c’est pas normal. Bon j’ai changé la police j’ai mis en helvetica, dis-moi comment ça passe^^

C’est bon, désormais !

Oki, bon c’est plus moche selon mon avis perso mais si c’est lisible pour tous^^
@snoopy: tu verras, tu vas passer un bon moment.

Ah, voilà une lecture qui pourrait me plaire, merci pour cette chronique !

Ah, message en double, je veux aller dans le forum pour en supprimer 1 des 2 et bim :
"Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
o_O
Et depuis quand ???

@FrEak: Oui, j’ai aussi remarqué qu’on pouvait pas éditer. Donc tant pis les double post^^

Ça fait un moment que ça fait ça : les critiques sont dédoublées : si on commente sur le forum, ça n’apparaît pas sous la chronique… et les commentaires sous la chroniques sont signalés sur le forum, mais dans une partie inaccessible…
Pour la police grecque, j’aurais dû prendre des captures d’écran : c’était rigolo.

Tori.