CRITIQUE Samurai Deeper Kyo 34

Ce tome est tout simplement génialissime!!! Une multitude de combats somptueux, un paquet de révélation dont le plus grand secret des Mibu!!!

Pour moi c’est un des meilleurs volume de la séries!!! Courez l’acheter!!! :smiley:

Copier-coller de ce que j’ai déjà dit sur ce tome :

Après un tome 33 assez moyen, ce tome 34 remonte un petit peu la pente.
Certes, il y a encore et toujours pas mal de combats mais l’histoire en profite également pour faire un bond en avant puisqu’on en apprend pas mal sur les Mibu.
Côté baston, ce sont surtout Hishigi et Fubuki qui sont à l’honneur et qui vont nous montrer durant tout le volume leur véritable force pour le plus grand malheur de notre petite bande de héros. Kyo termine aussi son combat contre Ashura et nous montre une technique qui était encore inédite jusqu’alors. Pas grand chose d’autre à dire sur les combats qui sont toujours aussi spectaculaires.
Mais on en apprend également un peu plus sur les Mibu, leurs origines, les fameux “yeux rouges”, etc. et ce n’est pas du tout une mauvaise chose car ça faisait longtemps qu’on en était restés au même point. On apprend aussi les véritables desseins de l’ex-Roi rouge (bons ou mauvais, vous le verrez bien…).
Assez bon volume donc et qui a le mérite de faire un peu bouger les choses. Le prochain risque d’être intéressant lui aussi car Kyo semble reprendre du poil de la bête, ce qui ne peut être qu’une bonne chose.

Il est vrai que la page qui annonce le prochaine volume est trés alléchante!!!

un tome 34 à la hauteur de son attente…
je crois que ce combat entre kyo et hikari est l’un de mes préférés pas vraiment en matière de suspense ou de rebondissement, plus par le combat psychique si je puis dire, le combat d’hikari entre son rêve et sa réalité le tout avec des dessins vraiment superbes…
et puis beaucoup d’intrigues… notamment une fin qui laisse sur sa faim…

Mais où est Okuni ???

Dtc :stuck_out_tongue:

pour ma part, un tome que j’ai bien apprécié, le scénario s’éclaire enfin un peu, le “véritable réveil” de kyo approche, et on sent que ça va chier, et ça fait du bien!!!
je sens que les 4 derniers tomes vont être bien sauvages…

tome bof, combats sublimes bien sûr mais tout ces yeux rouges qui débarquent d’un coup de tous les côtés passent moyennement et trop d’évènements en même temps qui ne sont pas vraiment approfondis, j’attends mieux du 35

J’accroche plus ce manga depuis quelques tomes. Trop de personnages on ne voie même plus Kyo. Puis les combats deviennent un peu lourd car trop repetitif.
Bon on a le droit à quelques revelation sur les mibu.