CRITIQUE School Rumble volume 2

Ce deuxième tome de School rumble est aussi drôle que le premier. Un nouveau personnage masculin est mis en avant dans ce tome: Haruki Hanai, qui est amoureux de Yakumo. Un nouveau peronnage déjanté, qui vient donc s’ajouter à notre groupe déjà bien barré.
Le non-sens et surtout les situations complètement loufoques s’enchaînent une nouvelle fois et ne laissent aucun moment de répis, et si on accroche à ce type d’humour, ce n’est que du bonheur.
Personnellement, j’ai eu le sourire aux lèvres tout au long de ce tome.
Le tome 2 de School rumble confirme ma très bonne impression du tome 1. Vivement le tome 3 !

Moi, ce qui me dérange particulièrement dans ce titre c’est la qualité très médiocre(limite le papier pourrait servir à s’essuyer les fes…) du papier et de l’impression. Pika se moque vraiment du monde sur ce coup là! surtout au prix proposé de 6 €95, je suis d’ailleurs étonnée que tu n’en parles pas dans ta critique.

Ce fait me fait boycotté la série, car être prise pour une vache à lait, y’en a un peu marre!

La qualité d’impression ne m’a pas marqué plus que ça pour School rumble, je trouve que c’est dans la droite lignée de la majorité des autres titres titres de l’éditeur, c’est à dire pas terrible mais sans être particulièrement mauvais.

Quitte à boycotter un éditeur, je préfère boycotter Soleil :stuck_out_tongue:

Très bon tome ce volume 2. Je trouve la couverture plus jolie que la première. Dans ce volume on y découvre pourquoi harima kenji a les cheveux longs et porte des lunettes de soleil. C’est toujours aussi drôle. bref sympa a lire, pas le meilleur shonen mais plaisant cette série. J’ai hate de découvrir la suite. Vivement janvier 2008.
8/10

C’est clair que la qualité du papier chez Pika est vraiment énervante.
Mais ca n’empèche que le manga en lui meme est excellent alors impossible de le boycotter.