CRITIQUE School Rumble volume 3

On retrouve dans ce tome 3 les ingrédients des deux premiers: des quiproquos, des situations hilarantes, de l’absurde, et des personnages hauts en couleurs !

J’ai beaucoup ri en lisant ce tome, surtout pendant toute la seconde partie, où nos personnages vont à la plage. Certains moments valent leur pesant d’or.
Deux nouveaux personnages font leur apparition: Kyosuke Imadori, un playboy pervers, et Kentarô Nara, un jeune garçon amoureux de Tenma, ce qui va créer encore plus de situations comiques.
Tenma est toujours aussi naïve, Oji n’a d’yeux que pour le curry, Mikoto est elle aussi bien présente dans ce tome, et le duo Eri/Harima fait des ravages, tout ceci pour notre plus grand plaisir !

Les dessins, sans être particulièrement originaux, sont toujours aussi agréables et collent parfaitement avec l’humour du manga.

Voici donc un tome dans la lignée des deux premiers, pas prise de tête et très drôle. Mais pour le moment, ce tome 3 est tout de même celui qui m’a le plus fait rire. On évite le possible côté répétitif, en espérant que ça dure, et personnellement j’en redemande ! Vivement le tome 4 !

[c]Kentarô Nara, un jeune garçon amoureux de Tenma[/c]

une vrai tombeuse cette tenma! je ne m’attendais pas du tout a ce que un 4éme élément vienne se “coller” au triangle amoureux tenma-oji-harima.mais

[c]ce tome 3 est tout de même celui qui m’a le plus fait rire[/c]

+1 :smiley: en éspérant que cela se poursuive dans les prochain tomes!
les quiproquo d’harima sont pour moi les meilleur scénes de ce volume!

Perso ayant vu la première saison de l’anime, c’est forcément moins drôle que si je le lisai sans connaître l’histoire. Mais bon j’ai quand même eu pas mal de fous rires en lisant ce volume. C’est aussi bien sur papier qu’à l’écran!