Critique Seven Deadly Sins 20

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27035/critique-seven-deadly-sins-20.html)

Seven Deadly Sins est pour moi actuellement le meilleur shonen disponible sur le marché. Un véritable vent d’air frais alignant des volumes de qualité, et pourtant le meilleur reste à venir :wink: !

En tout cas, merci pour cette bien sympathique critique !

Mmmmh encore un 7 pour SDS, pas très généreuse Snoopy sur ce coup là :stuck_out_tongue:
Merci pour la chronique, et n’ait crainte pour le tournoi ça serait pas un c/c du premier tournoi de vaizel ou d’autres fameux tournois vus dans d’autres mangas ( Dragon ball, YuYu hakusho, …)

@Asagari: Je partage entièrement ton avis. J’apprécie énormément l’univers de SDS qui a encore de beaux jours devant lui. Merci pour ton retour ^^
@Derelict: Je trouve ma note tout à fait honorable pour un tome de transition. Je suis au contraire plutôt généreuse avec SDS puisque mes notations tournent pratiquement toujours autour des 7,5 - 8/10 ^^ en tout cas, merci pour ton retour.

J’ai regarder le manga plusieurs fois il était trop d’art aucune faute bien jouer!!!