Critique SK8R'S 2

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25774/critique-sk8r-s-2.html)

Je ne peu qu’être d’accord avec ta critique, tout est dis. Je pense que l’insertion des 2 novices permettra a tout lecteurs de si retrouver.

Après la lecture de ces deux tomes, quel est l’âge minimum que tu estimerais pour se lancer dedans?

@Studiok2r : Franchement, je ne verrais aucune “limite minimum” vu le contenu… Plus en fonction du niveau de lecture et de l’intérêt porté au sujet. Donc je dirais que 10/12 ans c’est largement bon ^^

Merci Poison Lady. C’est pour un enfant de 8 ans qui s’est mis depuis quelque temps au skate. Mais en effet le niveau de lecture n’est pas encore exceptionnel. En revanche je me demandais si certaines thématiques du contenu n’étaient pas plus destinées à des jeunes ados/adultes.

Pour l’instant en tout cas, y’a aucun thème à risque ^^ C’est vraiment axé skate, y’a bien l’évocation des raisons de l’interdiction maternelle qui est un peu plus mature, mais globalement c’est vraiment la progression d’un ado de 16 ans dans le monde du skate et rien d’autre, pour l’instant.
S’il aime déjà lire et a un bon niveau pour son âge, a priori y’a rien qui puisse faire obstacle, sinon effectivement attendre un ou deux ans de plus :wink: