Critique Stravaganza - La Reine au Casque de Fer 5

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/27658/critique-stravaganza-la-reine-au-casque-de-fer-5.html)

" Dommage qu’il soit sorti chez Casterman, cet éditeur ne lui donne pas une bonne visibilité pourtaant il mérite le détour. " mouais pas vraiment d’accord avec cette remarque, déjà chez un autre de leurs concurrents on aurait eu une édition minable en comparaison à celle de casterman, et pas forcément une meilleure com dessus…

bref meilleur tome de la série, vivement le dernier ! et la bonne nouvelle qui a accompagné la fin de la série cette semaine au japon, c’est la préparation d’un spin off o/ vivement qu’on ait plus de détails là dessus…

Wait … what ??? c’est fini en 6 tomes ??? ce choc ^__^’ ( Non mais ça va pas d’instant kill les gens comme ça xD merci pour l’info btw) j’aurai pas été contre 6 tomes de plus ! Content quand même d’apprendre que spin off eventuellement reste à voir de quel nature et si ou non chez nous.

Même avis que Derelict sur ce point là, qui d’autre que Casterman aurait pu faire aussi bien sur le titre ?! j’en vois pas d’autres. Je suis très content d’avoir droit à des bouquins de qualité grâce à eux ! La qualité étant à la baisse chez la plupart des éditeurs ces derniers temps.

Pour ce qui est de la série en général je suis très satisfait de mon achat, une lecture au poil depuis le début ^^