CRITIQUE Suzuka volume 3

Un très bon tome 3.

On retrouve un Yamato d’abord déprimé, mais qui reprendra ensuite courage et continuera de persévérer pour conquérir sa belle.
Le côté sportif se fait de plus en plus présent avec l’inscription du jeune garçon au club d’athlétisme. Là aussi, il devra faire preuve de persévérance, et beaucoup s’entraîner pour s’améliorer.

Le point fort de ce shonen romantique est vraiment le côté réaliste et humain des personnages, aussi bien principaux (Yamato, Suzuka) que secondaires (Honoka, Yuka). Les personnages ont leurs moments de doute, de déprime, de réussite, et tout ne leur tombe pas tout cuit dans la main.

De plus, la révélation dramatique en fin de tome, nous laisse présager une suite riche en rebondissements.

Pour le moment, Suzuka réussit avec beaucoup de brio son pari: renouveler un genre déjà bien exploité.

[MoD ALAMASS] ON :

Suzuka 3 est sortit o_0

Oui, depuis 2 jours ^^

Je l’ai fini et… j’ai adoré!!!
Le sport effectivement est 2 fois plus present que dans les précédent volume c’est génial!
Petit bémol concernant tout les volumes: les scènes dans les bains… euuh non en fin de compte je retire ce n’est pas un bémol :smiley: