CRITIQUE Vampire Knight volume 4

J’attendais avec impatience ce quatrième volume, et je n’ai pas été déçue!

En effet, on commence à cerner les tenants et aboutissants du manga, et de plus, on a droit dans ce volume a de nombreuses révélations!

Les sentiments de Yûki deviennent de plus en plus confus et l’on se demande quel sera son choix quand elle devra choisir entre Zero et Kaname, ce dernier se montre d’ailleurs de plus en plus calculateur et son âme sombre et cruel ressort de plus en plus, son protectorat quant à la sécurité de Yûki nous apparaît d’ailleurs de plus en plus malsaine!

Le graphisme quant à lui est de plus en plus beau, et les illustrations d’ouverture de chapitre sont un vrai régal pour les yeux!

En bref, une série excellente sans doute l’un des meilleurs shôjo du marché français à ne pas louper donc!

Ca c’est de la série !! ^^
J’attendais aussi avec impatience ce volume 4.
C’est vrai que Zero sombre de plus en plus dans al folie qui doit être la sienne dans le futur, de se transformer en level : e.
Poiurtant, ej trouve que les sentiments de Yûki, au contraire d’être indécis, sont de plus en plus assuré. Elle sait quels sont ses sentiments envers Kaname. Par contre envers Zero, ils s’accumulent, changent…
C’est beau, mais j’ai peur que ça finisse par tourner en rond, la fin ne doit pas être trop loin (espérons que ça ne dépasse pas 7 ou 8 volumes, si l’intrigue reste plus ou moins la même) =^^=
Vivement le 5 !!

pour le moment 6 volumes sont sortis au japon, mais connaissant l’auteure je ne pense pas qu’elle s’oriente vers une série très longue, donc oui, vu la tournure des événements je pense que la fin du manga approche!

je pense aussi que la série ne sera pas trop longue
son autre titre meru puri est également une petite série
perso je préfère les séries pas trop longue et pas trop courte

donc, 8 volumes maxi serait pas mal pour cette série

ce que j’aime aussi chez l’editeur (panini) c’est qu’a la fin du tome sur la jaquette on a dejà le resumé du tome a suivre c’est chouette et en même temps très agacant quand on sais que l’on doit attendre minimum 2 mois avant le prochain

je lis les scans en anglais, et je viens de relire le chapitre 35 qui est le dernier chapitre du volume 7 (ou l’avant dernier). L’histoire avance assez vite et viens de prendre un tournure qui annonce la couleur de la fin, mais avant cela il va y avoir encore 1 ou 2 tomes … (Enfin, c’est ce que je pense …). Mais la fin arrive, encore quelques chapitres …

Sur ce ^^

Pas de critiques, ni même de références au scans. C’est interdit, même si ils sont d’une autre langue. Merci.