GIFT ± t.1-23 (Yuka Nagate)

Alors ça donne quoi au bout de deux tomes ?

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ah ah, j’en étais sûr ^^ ! Hâte de le lire. Et pareil pour la lycéenne, mais ici ce n’est pas une question d’âge ; une jeune étudiante en médecine aurait été 100 fois plus efficace en terme de cohérence, c’est d’ailleurs ce que je m’étais imaginé en lisant le scénario. Mais on s’interroge d’autant plus sur son passé et ses motivations.

Discutez de Gift ±

Trafic pour la bonne cause

Lire l’article sur Manga Sanctuary

jamais entendu parler de se manga, mais le synopsis est très intéressant x)

Moi aussi, ce titre me tente vraiment ^^

Intéressant, à voir…

Pas convaincu pas la colonne vertébrale grise qui passe devant la couverture, mais pour le reste, j’entrevoie déjà pas mal de possibilités scénaristiques. En ce moment je suis sur Young Black Jack, je me demande si ça ne le détournerais pas un peu en mode barbouze ce synopsis. Si ça renouvelle la thématique en conservant son originalité sur le long terme, y a moyen que je me laisse tenter.

Oh yeah génial ce synopsys

Synopsis + Komikku … Shopping list direct :slight_smile:

Il m’intrigue :slight_smile: A surveiller.

Hm, tout dépendra du scénario…
Bref, si l’auteur sait poser et développer les questions, les problèmes, etc.

A voir en librairie.

Original, à suivre !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

La critique de Gift ± T.1 (Simple - Komikku Editions) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Gift ± T.1 (Simple - Komikku Editions) par Niwo est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Gift ± T.1 (Simple - Komikku Editions) par snoopy est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Tome 18

Prix : 8,50 €
EAN : 9782372875752
Prix : 06/05/2021

Tori.

Tome 19 (que j’avais oublié de signaler)

Prix : 8,50 €
EAN : 9782372875769
Date de parution : 01/07/2021

Tori.