CRITIQUE Yotsuba ! volume 6

Une fois de plus, c’est avec un grand plaisir que j’ai retrouvé l’espiègle petite Yotsuba dans ce tome 6. Ce tome m’a moins fait rire que les précédents, mais m’a malgré tout fait passer un excellent moment. Les mimiques et le franc parler de notre petite héroine en herbe sont toujours aussi excellents, et on en redemande.
Mention spéciale aux chapitre où Yotsuba fait du vélo, et à son escapade pour aller livrer le lait à Fuka. Drôle, mignon tout plein et très rafraichissant.
Une fois de plus, on tient là 195 pages de bonheur.

195 de bonheur et 12 jours de malheur, soit l’attente qu’il me reste encore avant de pourvoir le lire :’(

Rhaah!! faut que j’achète vite fait les tomes manquant…

Perso, j’ai trouvé ce tome au moins aussi bon que les précédents.
C’est toujours un régal et je me suis retrouvé à me marrer à pas mal de reprises. Pas mal de pages sur le vélo mais quoi qu’elle fasse avec (que ce soit dans le magasin, pour la livraison ou lors de la balade), Yotsuba est tordante.
Excellent tome une fois de plus.

Très bon tome en effet, même s’il est un petit peu moins drôle que les précédents

même avis pour moi… mais je dirais pas qu’il est moins “marrant” que les precedents… (j’aime assez le passage avec Yanda…)
bref… vivement le 7 ^^