Critique Zetman 1

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/26761/critique-zetman-1.html)

La chance si tu découvres ou que tu t’es lancé juste récemment dans la série t’as encore 19 tomes à dévorer …nous ça fait bientôt faire 2 ans qu’on attend que Katsura entame son 2ème arc :frowning:
Bonne lecture :slight_smile:

Salut Derelict,

Effectivement je découvre la série récemment, mais cela fait plusieurs années que la série me lorgne dans l’oeil, hélas, impossible de trouver les tomes à un prix raisonnable. Ce n’est que dernièrement lors d’une brocante et après négociation que j’ai pu choper le lot des 20 pour 50 euros. De quoi faire ma journée^^.

Ainsi, j’ai dévoré ce premier tome et je vais alors rapidement attaquer la suite, merci à toi :wink: !

Ah ouais c’est une super bonne affaire :smiley: pour le coup je pensais pas que c’était une série difficile à trouver, tu me l’apprends =_=

Difficile pas nécessairement, mais étant donné que je suis très pointilleux sur la qualité de mes mangas, c’est plutôt de trouver la série dans un bon état qui se révèle compliqué. Mon côté maniaque :stuck_out_tongue: