Critiques de manga recompensés

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir si il existe sur le net des sites sur lesquels une compensation est proposé pour les critiques de manga ?
J’entends par là qu’en echange de critiques sur les dernières sorties, des réductions ou avantage soit autorisé. Ainsi, il serait plus facile d’obtenir les mangas à tester afin d’en faire le commentaire.

Si vous connaissez un tel site, merci de me l’indiquer.

Amicalement.

Je suis pas sûr de bien comprendre, là…

à moins que je me trompe de site, je crois que ce système existe pour booktroc : booktroc.com/
mais pour avoir essayé, on obtient 5 ou dix centimes pour une critique d’une quarantaine de lignes. A moins que ça ait changé ou à moins que ma mémoire n’exagère, en tout cas j’avais trouvé que ça valait pas la peine.

[quote=« coya49 »]Bonjour a tous,
J’aimerais savoir si il existe sur le net des sites sur lesquels une compensation est proposé pour les critiques de manga ?
Amicalement.[/quote]

Ah c’est bien fini le tout gratuit sur le net! Bande de sale capitaliste :mrgreen:

Sinon je connais un super site qui fait ça et qu’il est trop bien et qu’en plus je crois que c’est le meilleur du monde mais alors de loin et que les gens qui y sont, sont vraiment super sympa et cool surtout les admins :slight_smile: Mais bon l’entrée dans le staff est vachement sélect, il paraîtrait qu’il faut vraiment très très bien connaître le BIG boss. Enfin c’est ce que l’on raconte :slight_smile: :mrgreen: