CROSS GAME t.1-17 (Mitsuru Adachi)

Discutez de Cross Game

Etant donné le nombre impressionnant de sorties chaque mois, il est parfois bon d’en rappeler certaines.
Le 21 mars, la nouvelle série de Mitsuru Adachi (sortie en 2005 au Japon) Cross game sort chez Tonkam.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore cet auteur (si si, il y en a !), il est entre autres le créateur de Touch, H2, Rough ou encore Katsu.

Synopsis :
Les familles Kitamura, qui tient un magasin de sport, et Tsukishima, qui tient une batterie de baseball, sont très proches. Et c’est encore plus vrai pour leurs enfants. Wakaba est d’ailleurs celle des quatre filles Tsukishima a s’entendre le mieux avec Koh Kitamura. Ce dernier ne prend rien au sérieux, si ce n’est réussir à vendre du matériel de sport à ses amis pour se faire de l’argent de poche. Pourtant, pour plaire à Wakaba, beaucoup de choses peuvent évoluer… du moins jusqu’au drame qui changera à tout jamais la vie de Koh !

L’histoire baigne toujours dans le sport, milieu qui tient vraiment à coeur à Mr ADACHI.

A découvrir.

Lire la news sur le site

Et du baseball encore, je vais le faire péter lol

bah quoi ? c’est bien le base ball.
Pis il a fait d’autre sujet aussi : natation, boxe ou meme des trucs carément différent genre niji-iro ou itsumo misora, jinbe ou encore miyuki

Bah j’ai du mal m’exprimer alors, je voulais dire que j’allais me l’acheter :smiley:
Pis le baseball c’est très bien, j’en ai fais pendant plus de 10 ans :wink:

Je suis d’accord avec toi Oni, dommage que ce sport ne soit pas plus dévelloper en France :smiley:

en même temps en france quand tu dis que t’aimes pas le foot on te reponds « hein quoi t’aimes pas le sport? »

y a plein de sports interessants qui ne passent pas en France et puis faut faire confiance à adachi quand il fait des manga puisque le sport en question n’est souvent qu’un pretexte pour placer ses personnages dans situations assez interessantes

enfin j’espere que celui ci sera bien car à force de lire du adachi j’y ai trouvé une certaine repititivité quand même … (et puis bon disons que quand t’as du Hara dans les mains avec des personnages ayant de forts sentiments en tout qui couchent et qui se marrent tu te dis que les perso de adachi qui s’embrassent (eventuellement) à la fin du dernier volume (sur la joue) et qui sont blasés de tout … enfin bon là encore c’est juste une question de style)