CROSSOVER t.1-2 (Donny Cates / Geoff Shaw)

Autant le tome 1 fût avalé gentiment, autant le tome 2 m’a vraiment régalé pour deux raisons.
La première c’est le délire « fiction/auteurs/réalité ». Les auteurs de comics sont assassinés (BKV, Snyder!!!), on retrouve Donny Cates prisonnier, Bendis & Oeming est interrogé par ses créations. Pour le coup, j’ai beaucoup aimé.
La seconde, c’est simplement de relire du Powers finalement!! J’en ai déja trop écrit deux lignes au dessus mais j’aimerais vraiment lire la série complète en VF.

Une bonne dose de comics.

Vivement la suite!

Je me suis régalé moi aussi. Le côté « méta », comme on dit, me séduit beaucoup, et je trouve que cette série le gère à merveille.

Oyez oyez messieurs dames

Crossover 2 est encore meilleur que le 1er, j’avais bien senti le coup sur où ça allait nous mener et là Donny y plonge complètement et franchement c’est un régal.

J’irai même plus loin et je me demande si Donny n’a pas inventé un truc avec la possibilité d’offrir un confessionnal aux auteurs de comics avec cette narration qui casse le 4ème mur du 4eme mur.

C’est vraiment très bon et je ne peux rien dire sous peine de spoiler le truc mais j’espère que ça ne se finira pas au 3eme tome, ça peut offrir tellement plus.

Carrément ! La possibilité de se moquer d’eux-mêmes. Ca marche bien pour Bendis et Kirkman en tout cas.

Absolument, espérons que ça continue dans cette voie (celui de Chip aussi est bien fendar, surtout si tu le mets en parallèle sa vidéo Youtube)

Il laisse entendre, dans la série, qu il n avait pas prevu le déraillement.

Tu crois qu il improvise réellement ?

J’ai l’impression oui mais est ce vraiment le cas, je ne sais guère, mais pour le coup j’ai envie que ça soit le cas, étendre la série à une espère de témoignage élargie avec un vrai fil rouge, ça serait vraiment essepssionnel comme dirait l’autre