CRUELLA (Craig Gillespie)

MV5BNWNhOTczOGEtZjUyMy00NzAyLWIxMDMtMGZlYTkzNmJlNDBhXkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@.V1_FMjpg_UX1000

MV5BMDkxMDVlZjUtZWMxOS00N2E3LWIyYjItYTU1NWY5MzNkZTU2XkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@.V1_FMjpg_UX1000

MV5BZmU0NWUwOTctZDk4OS00NjUwLWI5ODQtMjM5NmU3NmJkZjBlXkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@.V1_FMjpg_UX1000

MV5BY2U4NjY5MGItNDgwNS00MmM5LTkxYWQtZmViYjNmZmYzZWQ0XkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@.V1_FMjpg_UX1000

MV5BZWRiMDU4ODYtMTViYS00ZDcxLWIyYWItOTY2NGI0Y2FlZDkwXkEyXkFqcGdeQXVyMDM2NDM2MQ@@.V1_FMjpg_UX1000

Sortie française le 23 juin.

Vu aujourd’hui pour enfin un retour en salle, et on a bien aimé avec ma femme, ça tourne assez vite en combat de mode et ça passe pas mal et ça fait des belles images.
C’est une espèce de Diable s’habille en Prada sauce disney et ça marche. Bien content d’avoir retrouvé la salle, pas eu de souci en plus pendant la séance : tant mieux ^^

Vu aussi.

De la merde!

Non,c’est pas vrai.

Le film est très bien.

Le même genre que « Maléfique ».

Emma Stone (et Charden)juste parfaite.

Jasper:best character.

Je me demande quand même comment on arrive à la situation des 101 dalmatiens.
Sans doute aura-t’on une explication dans la suite.

Je n’en attendais rien, j’ai été agréablement surpris.
Bon, comme prévu, Disney fait un film sur une vilaine qui n’en est pas vraiment une. Emma Thompson est bien plus Cruella que Cruella elle-même, car Emma Thompson n’a aucune « excuse », là où le personnage d’Emma Stone a une origine qui « justifie » ses dérives.
M’enfin, il faut s’y attendre et l’accepter en allant voir ça, ce qui est mon cas. J’ai apprécié l’ambiance, les choix musicaux, le placement dans le Londres des années 60, la bande-son attendue mais efficace, et des actrices très impliquées. Emma Stone et Emma Thompson sont dans le surjeu, mais l’assument et s’amusent ; et m’amusent, aussi.
Fun, rigolo, bien mené, avec quelques bonnes surprises. C’est cool.

J’ai bien aimé cette version Disney du diable s’habille en Prada.

C’est plus méchant que Le diable s’habille en Prada, quand même.

Les personnages et l’intrigue sont la même.

Oui mais Disney arrive à être plus acide et fun.