CRUELER THAN DEAD t.1-2 (Tsukasa Saimura / Kôzô Takahashi)

Discutez de Cruler than dead

La critique de Crueler than dead T.1 (Simple - Glénat Manga) par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Découvrez les premières impressions de Skeet sur ce diptyque zombie

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Bonne critique sur ce premier tome ! Je me pencherais dessus dès les autres tomes seront sorties pour me faire une idée ! :slight_smile:

Bonne chronique ! Malheureusement en ce qui me concerne, et malgré les quelques originalités, « l’impression de déjà-vu » a été pour moi rédhibitoire. Surtout que du zombie on en a bouffé des tonnes depuis quelques années (et que rien ne surpasse The Walking Dead en termes de mangas/BD/Comics sur le sujet, d’après moi) et que deux tomes, je pense que c’est bien trop court… Ça sent le faire-valoir à plein nez !

Après je peux me tromper.

Est-ce que tu t’es intéressé à I am a hero ?
Il est plutôt bon (mais il faut dépasser le début, le héros est un peu bizarre).

Tori.

Excellent manga de « zombies » I am a Hero, pour moi peut-être le meilleur même si il y a peu de concurrents.
Que tous les fans du genre teste mais comme le dit Tori il ne faut pas que le début vous repousse car c’est un peu long à se lancer et c’est vrai que le héros est un peu bizarre :p.

Excellente remarque de vous deux. Non je n’ai effectivement pas lu I am a Hero mais la série m’a paradoxalement toujours tenté. Il serait donc visiblement temps de m’y mettre.

Personnelement je suis du meme avis que JohnnyBoy pour l’instant mais après avoir lu I am a hero, mon avis changera peut etre ^^ (mais bon pour l’instant je commence a voir trop de series en cours xD)