Crunchyroll dévoile 4 nouveaux simulcasts

L'automne sera placé sous le signe de la magie

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/25096/crunchyroll-devoile-4-nouveaux-simulcasts.html)

Tout ceci n’est qu’une question de gout bien entendu mais je dirais bof bof ces nouveautés… Éventuellement “Izetta the last witch”.
Mais bon j’ai pas mal a voir dans ma liste d’envie alors e n’est pas bien grave :).

J’aurais pensé voir la saison 2 de Hibike! Euphonium, et celle de gundam Iron-Blooded Orphans. J’espère que crunchy continuera ces 2 séries.

@thieuthieu : évidemment qu’elles seront annoncées, l’éditeur a annoncé qu’il proposera encore une fois cette fois cette saison une vingtaine de simulcasts saisonniers, juste qu’il dévoile leurs licences au compte-goutte pour teaser les gens …
quant au Gundam IBO on va le retrouver aussi chez wakanim et daisuki comme pour la saison 1.

La suite de BSD promet vu le cliffhanger de la saison 1, et puis brave witches ravit le fan de licence strike witches que je suis.
Izetta the last witch, un anime original par un studio sur le retour mais avec un staff de qualité aux commandes, ça pique ma curiosité.
Magical girl raising project, le synopsis fait penser à un croisement entre Selector Infected Wixoss et Magical girl site, à voir si il est original ou si un énième dark magical girl-like qui surfe sur la mouvance des Puelli magi Madoka, Yuki Yuna is a hero, et autres.

Pareil.

[quote=“Enkadark”]

Pareil.[/quote]

Pareil².