Vous aviez mis Miles Morales pour qu’il y ait du Panini ?
Et c’était quoi le concept de ce prix ? (c’est pas une boutade, c’est une vraie question)
Au début, c’était « meilleure anthologie/intégrale » comme les autres années, et puis ça a évolué. J’avoue que je ne saisis pas trop non plus le « meilleure édition »…
Urban, Urban, Urban…pas très varié, cette année…
peu de votant aussi.
J’avais voté Love is Love pour l’édition et Avengers pour le kiosque
non par exemple, en kiosque y’a plus de 60 votants en plus, il te suffit de tapper cs award 2016 et tu verras le nombre de votants sur chaque catégories. Au final sur les 2017, on a eu 27 votants de plus par rapport au 2016, et les votants votaient globalement sur plus de catégorie.
Et oué, le fait de ne plus contrebalancer avec le pouvoir du staff, ça donne lieu à ce genre de chose ^^
Ah ouais … bon, un peu bancal comme truc. Et y avait vraiment rien d’autre chez Panini. Un Docteur Strange ou autre, par exemple ?
Pour le coup, je ne sais pas trop pour quoi j’aurais voté … Deadpool peut être !
le but était de récompenser une édition marquante tout simplement, il est vrai qu’on a cherché pour panini et on a fini par dire que leur omnibus c’était ce qu’il s’est fait de mieux en termes d’édition (et le choix de la série est encourageant)
Mouais … permets-moi de douter du « marquant » dans le choix de Panini et de Delcourt …
Mais bon, je ne vais pas refaire un débat qui n’a pas lieu d’être
Autant pour le delcourt, tout le monde était assez d’accord, autant le panini, on s’est dit pourquoi pas
Même le Doc ?
Personne n’a proposé les Hellboy deluxe ?
(y a aussi les Walking Dead Prestige, mais là, j’avoue mon ignorance du format)
Bah visiblement si, puisqu’ils étaient dans la sélection (et on recueilli un peu plus de 12% des votes…).
Ah pardon … j’étais tellement surpris de voir Strangers in Paradise que j’ai cru qu’il n’y avait rien d’autre de Delcourt, sans vérifier. Mettons que je n’ai rien dit …
Non…
Mais chacun fait des propositions. Dans cette catégorie, je me souviens avoir proposé Les Gardiens de Terre-4 (oui, encore du Urban…^^)…
Y avait le Ditko de Neofelis aussi …
Il y a ceux qui ne viennent sur le site que pour gérer leur collection et qui s’en fichent du reste. Il y a ceux que ce genre de petite « compétition » n’intéressent pas. Il y a ceux qui ne votent pas dans toutes les catégories parce qu’ils n’ont pas tout vu/lu (moi, ce n’est pas le genre de chose qui me gêne). Il y a ceux qui ont oublié…
Bref, avec tout ça, ce n’est pas si mal d’avoir quand même entre 150 et 200 votants dans chaque catégorie…
Ils n’ont pas oublié : on n’a pas su leur rappeler ! Nuance !