CS AWARD 2018

(KabFC) #61

j’ai voté Tynion IV aussi.

(Fred le Mallrat) #62

Tom King…
J etais pas fan de son Batman jusqu au 51… pas du tout fan de Grayson… mais bon depuis le 51 Batman est trés interessant, Mister Miracle est le comics de 2018… et Heroes in crisis commence assez bien.
J adore tynion IV mais là par exemple il s est mis sur JL avec Snyder… et on voit pas la difference entre les 2 (et là c est pas positif)

(Lord-of-babylon) #63

J’ai également voté pour Tynion IV mais du coup je suis surpris qu’il n’y est pas une logique entre la meilleure série et le meilleur scénariste. D’où mon questionnement.

(Blackiruah) #64

Tu oublies Sheriff of babyblon, non ? Perso, j’ai voté King. Non seulement j’aime bien son Batman, mais surtout j’ai pris une énorme claque avec Sheriff of babylon. Alors que Tynion, je le kiffe surtout sur DC, du coup j’ai récompensé plutôt le fait d’être très bon sur plusieurs titres.

(Blackiruah) #65

(FC powaaaa) #66

Alors là, je ne sais plus qui j’ai voté. mais je suis content que ce soit elle !

(Blackiruah) #67

A noter que Fiona Staples a dépassé Joelle Jones le dernier jour (j’ai voté Joelle Jones)

(Jean-Marc Lainé) #68

Pourtant, son dessin est super creux.

Jim

(Blackiruah) #69

C’est à dire ?

(KabFC) #70

J’ai voté Ferris tant son album est bluffant de technique.

(Jean-Marc Lainé) #71

Des personnages dessinés à la règle sur des décors absents. Complètement de l’esbrouffe qui repose sur la couleur.

Jim

(Blackiruah) #72

(Jean-Marc Lainé) #73

Hier, j’étais plongé dans Paper Girls. Et Cliff Chiang, c’est quand même autre chose. C’est nettement mieux quand on a un bon dessinateur.

Jim

(Blackiruah) #74

C’est clair comme l’a démontré Tom King avec Joelle Jones. :smirk:

(Jean-Marc Lainé) #75

Oui, voilà : à chier quand c’est Joelle Jones et un peu plus intéressant quand c’est Lee Weeks.

Jim

(Blackiruah) #76

Vilain va. En tout cas, perso je suis fan, c’est beau les comics, tellement de styles différents, pour toute génération ce médium !

(Jean-Marc Lainé) #77

Sur ce point, on est d’accord.

Jim

(とり) #78

On peut élargir ton propos à toute la BD : il y en a pour toutes les générations, pour tous les goûts, dans tous les styles.

Tori.

(Blackiruah) #79

toutafétiéri

(FC powaaaa) #80

ça y est, c’est l’heure du bisou ?