CS Awards 2013 : Award de la Meilleure Anthologie

Je te trouve bien agressif Ivan et surtout tu cherche la petite bête alors que le mode de vote a toujours été clair. Il y a 14 membres du staff sur CS dont seulement 8 ont pris part aux CSA.
Voici la liste des membres du staff qui ont voté dans au moins une catégorie: Auray, Benoît, Blackiruah, Equinoxe, ginevra, Jack!, Jeje-99 et Le Doc. Que des membres très présents dans les chroniques et sur le forum comics quoi…

Agressif juste parce que je suis surpris de voir que l’on parle de 8 membres du staff ? Je n’ai jamais remis en cause le mode de vote, je m’étonne juste de voir 8 membres du staff alors que leur présence est assez « diffuse »… J’aime beaucoup Equinoxe, ginevra et Auray, mais dire qu’ils sont très présents dans les chroniques et sur le forum comics, c’est un peu exagéré non ? On pourrait éventuellement comptabiliser le nombre de chroniques et de messages sur le forum comics de ces 3 là mais tu ne peux pas dire « qu’ils sont très présents dans les chroniques et sur le forum comics » car ce n’est pas la vérité…

Ouh là là, ça pleut ici, moi je m’y mets pendant les vacances (dans une semaine) aux critiques, c’est le problème quand on lit beaucoup d’intégrales, c’est plus long qu’un one shot, mais dieu que c’est bon ! En tout cas, je vous lis toujours et je trouve dommage que souvent, et je ne parle pas d’ici seulement, que les débats sont houleux, on peut dire son avis sans généraliser, beaucoup travaillent d’arrache-pied sans que cela se voie parfois et les petites erreurs ne peuvent qu’apporter de la sagesse pour le futur. Merci encore à vous, tous on est passionné, ne voyez pas ce qui nous sépare mais plutôt ce qui nous rassemble tout en cultivant nos différences dans les avis…

De toute façon je pense que tu en dira encore plus quand tu verras les résultats des MSA :smiley:

[quote=« Sherryn »]C’est surtout que si on se fie que au vote du public, on se retrouve avec en vainqueurs, les séries les plus lues et possédées, et pas les séries les plus qualitatives. Or, il y a des séries très qualitatives possédées par peu de personnes, car peu connues, et donc ayant peu de votes, alors qu’elles méritent le prix.
[/quote]

Est-ce que ce que tu dis veut dire que le public a des goûts de chiottes, contrairement au staff ? Parce que c’est ce que je comprends, sûrement à tort, je n’en doute pas ! :mrgreen:

[quote=« onizuka-sensei »]C’est notre mode de vote et cela permet surtout d’éviter de se retrouver avec un vainqueur seulement plébiscite par le public et pas par le staff.
Encore que pour le comics il n’y a pas encore trop de problème mais pour le manga par exemple c’est beaucoup plus juste[/quote]

Mouais … je ne vois en quoi c’est un problème, mais bon !