CS AWARDS 2014 : Meilleur film

Découvrez qui a remporté le titre du meilleur film 2014

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/19960/cs-awards-2014-meilleur-film.html)

Eh beh, y’a pas vraiment eu bataille xD

Ah ouais, y a pas de discussion à avoir !

Alors là je dis oui !

Mouais… En même temps, je trouve pas qu’il y ait eu des films transcendants cette année. J’ai vu Guardian of the Galaxy au ciné début aout, et autant j’ai bien rigolé, autant quand je l’ai revu en français, je me suis ennuyé. Bref, le meilleur de cette année, mais sans plus. Les autres ne tiennent pas la comparaison non plus ^^

Perso, je l’ai revu en DVD et j’ai passé un aussi bon moment que la première fois…tout comme Cap et les X-Men. Ces 3 films sont les meilleurs CBM de l’année, donc le trio de tête ne m’étonne pas (mais je pensais que ça serait plus serré entre Cap et les Gardiens)…

Oui, un classement assez cohérent à mon sens !

Gemma Bovery est tiré d’un comics ? Je savais même pas J’ai bien aimé ce film… j’avais rencontré Luchini en plus à l’occasion mais bref
J’ai adoré X-men DOFP et il me semblait supérieur aux Gardiens de la Galaxie (que j’ai aimé également), certainement plus classique, moins audacieux mais finalement plus efficace. En revanche Cap 2, qu’est ce que je me suis fait chier à le regarder… aussi nul que le premier, prévisible du début à la fin, combats à peine épiques… non à côté des deux gros autres, il ne fait clairement pas le poids.

Ouaip, de Posy Simmonds ! C’est avant tout anglais.
C’est elle qui avait également fait Tamara Drewe.