CS AWARDS 2014 : Meilleur récit de vie

Découvrez qui a remporté le titre du meilleur récit de vie 2014

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/19962/cs-awards-2014-meilleur-recit-de-vie.html)

Zut, je ne sais plus si j’ai voté pour les CS Awards (il y avait deux catégories dans lesquelles j’aurais pu voter, je crois).
En tout cas, il n’y a pas eu beaucoup de votants…

Tori.

Le grand gagnant est une réédition c’est ça ? :mrgreen:

Oui…
Mais une réédition “augmentée” : la première version était en noir et blanc, celle-ci est en couleurs… c’est l’édition française de la deuxième version américaine… Du coup, c’est la première édition française de cette œuvre, quelque part… ~___^

Tori.

[quote=“Tori”]Zut, je ne sais plus si j’ai voté pour les CS Awards (il y avait deux catégories dans lesquelles j’aurais pu voter, je crois).
En tout cas, il n’y a pas eu beaucoup de votants…

Tori.[/quote]

Ouais, ce n’est pas une catégorie qui a soulevé l’enthousiasme…et en survolant les fiches des bouquins, je vois qu’il y a peu de membres qui ont ces titres dans leur collec’. Perso, j’ai voté pour Une autre histoire de l’AmériqueScott Pilgrim, je l’ai lu dans l’ancienne édition…

Il semble que les récits de vie dans les comics touchent un très petit public

j’ai voté pour Seconds

J’ai voté pour One Model Nation (que je n’aurais pas mis dans cette catégorie).
Juste une question, vous n’êtes pas trop allé voir du côté de chez** çà et là** pour cette catégorie ? (je ne sais pas combien de leurs albums auraient pu concourir !)

On en a sélectionné 10, le choix s’est porté sur ceux là