CS AWARDS 2016 : Meilleur récit de super-héros

Découvrez qui a remporté le titre de meilleur récit de super-héros 2016

[Lire l'article sur Comics Sanctuary](http://www.comics-sanctuary.com/news/26833/cs-awards-2016-meilleur-recit-de-super-heros.html)

La série dessinée par Fabok ? C’est Blacky qui va être content… :wink:

Bon pour ma part, je ne la lis plus depuis longtemps…et j’avoue que c’est une sélection qui ne m’a pas tellement inspiré (le super-héros, je le lis surtout en kiosque)…

A vrai dire, c’est Blacky qui a voté pour ce qui a été mon plus grand pied en comics de super héros en 2016. Le run de Johns avec Darkseid War fut incroyable !

je dois être un des rares à ne jamais avoir été transporté par Justice League, je préfère mon Batou, Miss Marvel ou Bloodshot ! ^^

Hein ? Mais là, ce n’est pas Darkseid War là-dedans ?

(sérieux, mettre ça en première ligne … c’est d’un balourd comme arc :unamused: )

[quote=“soyouz”]Hein ? Mais là, ce n’est pas Darkseid War là-dedans ?

(sérieux, mettre ça en première ligne … c’est d’un balourd comme arc :unamused: )[/quote]

Sisi en 2016 de cette série ce sont les 2 tomes de Darkseid War.

Et c’est du grand comic-book de “spectacle”, monsieur, et du grand art visuel !

c’est trompeur avec les couv’

… Faut vraiment tout vous servir (et après ça se plaint qu’un nouveau lecteur ne fasse pas d’effort…)

Bon je vous ai mis la couv du 1er tome de 2016, ça vous mâchera le boulot.

[quote=“Blackiruah”]… Faut vraiment tout vous servir (et après ça se plaint qu’un nouveau lecteur ne fasse pas d’effort…)

Bon je vous ai mis la couv du 1er tome de 2016, ça vous mâchera le boulot.[/quote]

Euh … sincèrement, fallait savoir ! Le tome 9 est précisé nulle part !

[quote=“soyouz”]

[quote=“Blackiruah”]… Faut vraiment tout vous servir (et après ça se plaint qu’un nouveau lecteur ne fasse pas d’effort…)

Bon je vous ai mis la couv du 1er tome de 2016, ça vous mâchera le boulot.[/quote]

Euh … sincèrement, fallait savoir ! Le tome 9 est précisé nulle part ![/quote]

Bah c’est 2016, après je te laisse faire les calculs

Je ne suis pas les rééditions des kiosques, donc je ne connais pas leur rythme !

Et vu ton retard sur les Urban…tu viens de finir Forever Evil, c’est ça ? :mrgreen:

Naaan, je suis à juillet 2015 … Luthor perd ses petites affaires et Lemire continue de m’emmerder …

(pour en revenir au sujet, un tout petit peu de précision c’est trop demandé ?)

[quote=“soyouz”]Naaan, je suis à juillet 2015 … Luthor perd ses petites affaires et Lemire continue de m’emmerder …

(pour en revenir au sujet, un tout petit peu de précision c’est trop demandé ?)[/quote]

Bah j’estime que quand tu as [size=200]2016[/size], ça me parait clair (et si tu te perds - parce que la couverture c’est de 2012 quand même- et bien tu as la fiche de l’édition)

Dans tous les cas, j’ai toujours pas aimé… Ok je sors !

[quote=“Blackiruah”]

[quote=“soyouz”]Naaan, je suis à juillet 2015 … Luthor perd ses petites affaires et Lemire continue de m’emmerder …

(pour en revenir au sujet, un tout petit peu de précision c’est trop demandé ?)[/quote]

Bah j’estime que quand tu as [size=200]2016[/size], ça me parait clair (et si tu te perds - parce que la couverture c’est de 2012 quand même- et bien tu as la fiche de l’édition)[/quote]

J’estime que tu estimes mal ! :mrgreen:

Je vois ça

[size=50]Feignasse[/size]

[quote=“Blackiruah”]

[size=50]Feignasse[/size][/quote]

Je peux te dire la même chose ! :mrgreen:

youtube.com/watch?v=SQudKvrwDAU

My name is Lade … Marmalade …