Cuisiner et aimer les mangas,c'est possible grâce à Nathalie Cookbook !

Le 29 novembre chez Ankama Editions

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13453/cuisiner-et-aimer-les-mangas-c-est-possible-grace-a-nathalie-cookbook.html)

On va me trouver chiant, mais c’est une BD malgré le style^^ (il est d’ailleurs classé en BD un peu partout :p)

'fin bref, une idée très intéressante que ce mixe entre le livre de cuisine et la BD, bien plus attrayant qu’un livre de cuisine “classique” et plus didactique.

La critique sortira la veille de la BD :wink: (Sur BDS :p)

Oui “c’est une BD malgré le style”, personne ne dit le contraire ! :wink:

Je confirme les propos de Jejej sur “'fin bref, une idée très intéressante que ce mixe entre le livre de cuisine et la BD, bien plus attrayant qu’un livre de cuisine “classique” et plus didactique.”

Je disais ça par rapport au titre mais j’avais pas vu ta double publication^^
Désolé ^^’

Je vais surveiller ta critique alors.

Merci beaucoup pour cette news qui va m’être très utile puisque nous prévoyons d’organiser l’an prochain pour la troisième fois une après-midi manga, et qu’en 2013, la thématique retenue est…la cuisine! Et donc j’attends également la critique … ^^

ça me tente bien -

Impossible de passer à côté quand on apprécie la cuisine de Nathalie… et la BD. De plus, les strips de son blog dessinés par Dreamy sont excellents, ce qui promet un ouvrage à la fois drôle et instructif! Dans la hotte du Père Noël pour moi aussi!!

[quote=“Jeje-99”]

La critique sortira la veille de la BD :wink: (Sur BDS :p)[/quote]

Où est-elle?

La voilà! Désolé, j’ai pas pu la posté plus tôt^^

nathalie-cookbook-bd-t51415.html

Bon, je l’ai commandé et je pensais l’offrir à ma femme pour Noël et finalement, après avoir parcouru les recettes, je vais l’offrir à mon aînée à son prochain anniversaire (ce qui ne l’empêchera pas de cuisiner avec sa maman).