Culture Nipponne # 10 : Dans la caverne d’Ali Baba

Tout fan de manga ou d’animation qui se respecte passe au moins une fois par la case Mandarake. Petit tour du propriétaire.

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15694/culture-nipponne-10-dans-la-caverne-d-ali-baba.html)

Mon Dieu 8 étages… Je rentre là dedans je n’en ressors plus jamais !!
A chaque fois qu’un nouvel article sort, je me dis que j’aurais du prendre 1 journée de plus au Japon. Bref j’y suis pas encore allé que j’ai déjà envie d’y retourner…

Il ne faut pas nous faire des articles pareils. Entre bave et larmes, la frustration est à son comble. :wink:

Quand je vois le temps que je passe à Book-off quand j’y vais (et qu’il me manque toujours du temps, quand j’y suis, d’ailleurs), je me dis que je passerais également ma vie dans ces étages… ~___^

Tori.

Moi aussi, je ne pourrais plus sortir de ce magasin si je rentrerais dedans! Il faudrait plusieurs jours pour tout voir!

(Mais il y a marqué « avril 2013 » « février 2013 » dans l’article, c’est normal ou c’est une erreur?)

C’est un article tiré d’une ancien numéro de Zoo Japon donc certaines dates sont déjà passées.

Plus précisément, le numéro de novembre 2012.

Tori.

Mandarake, j’y allais quand je ne trouvais pas un manga précis mais en général, je préviligie Book-Off. Les mangas sont pas chers et les remises se renouvellent tous les jours :slight_smile:

D’accord, merci Skeet et Tori.