Culture Nipponne # 8 : Quand Kyôto s’enflamme…

L’ancienne capitale impériale se visite à toute saison. Mais l’automne est une période encore plus propice. Voici pourquoi…

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/15515/culture-nipponne-8-quand-kyoto-s-enflamme.html)

Je suis tombé amoureux de cette ville je la trouve magnifique. Après deux voyage la-bas et 1 mois et demi a Kyoto, je n’ai qu’une hâte y retourner.

J’ai aussi été enchanté par cette ville qui a sur garder un côté authentique, même si la modernité cohabite clairement.

Si je retourne au Japon, je vais démarrer mon voyage de Kyôtô et pourquoi pas en automne !

Je souhaite aller au japon l’année prochaine et ce serait à l’automne également. Une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto ou quelque chose du genre.

L’idée une semaine à Tokyo et une semaine à Kyoto me parait pas mal aussi. Je pensais au printemps, mais l’automne me fait de l’oeil à présent . ^^

PS : j’ai le même problème avec ce sujet “Broken Blade”, il n’apparait pas dans le forum et via “voir toutes les réactions” ce message apparait "Informations
Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum."
Tori l’a également souligné.

@Enkadark : c’est bon c’est corrigé.

Chaque saison a ses avantages. J’y étais allé au printemps et c’est magnifique aussi.

Au printemps les cerisiers en fleurs, à l’automne le TGS… Mon cœur balance :D!

C’est vrai que Kyoto à un côté assez à part.

J’attends avec impatience le koyo cette année. Ca sera mon premier automne à Kyoto.
Une belle occasion de refaire le tour des temples et des montagnes alentours. _

Moi en été. ouh il fait trèès chaud mais les nuit d’été sont si belle et les fêtes de l’obon c’est jolie a voir !