CYBER FRIENDS t.1-4 (Shioko Mizuki)

La critique par Skeet est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

j’ai lu ta critique
est ce que Cyber friends est du meme style que Host club ?

Host Club est tout de même meilleur, mais effectivement, j’aurais tendance à dire que c’est dans le même genre.

merci miaka çà me fait une nouvelle série à découvrir
c’est pas évident quand on ne connait pas et avoir vos avis c’est vraiment super

De rien, en tout cas, moi j’ai passé du bon temps en le lisant. ^^

vu le % de séries communes et d’étoiles je vais suivre ton avis :wink:

XD moi qui pensais que c’était un shônen(sa me faisais penser a akihabara@deep a cause du titre), je vais peut-être essayer au final

Je suis un peu déçue par cette lecture. Certes, l’humour est très présent et on a une héroïne sympathique et pas niaise avec sa volonté de vivre sa vie comme elle l’entend. Mais à côté, j’ai trouvé le scénario extrêmement brouillon : l’auteur n’explicite pas assez certaines choses, notamment les motivation d’Azumi et Rio (ce qui n’aurait pas été du luxe vu que le manga ne fait que 4 tomes au total), la place de l’informatique dans l’histoire n’est pas très claire non plus alors que le titre laissait présager une place importante. Je préfère de loin l’autre manga de l’auteur, Crossroad, dont l’histoire est mieux menée et le dessin mieux maitrisé également (il est quand même assez inégal dans Cyber Friends).