D&co (sans la mère dodu)

Après le topic Mode et Beauté voici le topice “d&co”.

Voilà dans peu de temps, ma chérie et moi même allons enfin avoir un cocon rien que pour nous.
On a déjà choisi la plupart des meubles dans un magasin d’ameublement suédois, mais je voulais vous demandez au peuple de MS et de SP, des conseils de décoration !!!

Donc pour info, nous avons prit un F2 ou T2 (pour provinciaux) surface total de 39m2, avec une hauteur de plafond de 2m80.
La chambre fait juste un pauvre 9m2, mais bon la chambre on y dort seulement (voir plus si affinités :laughing: )

je voudrais avoir vos avis et si vous avez des bon plans pour des meubles ou de la décoration.

Dans la chambre = tous les meubles sont choisi, pour le mur du fond la couleur sera bricorama.fr/peinture-murale … _r328.html

Pour le salon = on ne change rien on laisse tout en blanc ainsi que pour le coin cuisine, les meubles du salon seront “brun noir”, pour la canapé on a pas encore choisi, mais on s’orientera sûrement vers un canapé convertible 2/3 places gris ou chocolat.
En gros pour le salon les 03 couleurs seront le blanc (pour les murs), brun noir/chocolat (pour les meubles), et gris clair/rouge (pour la décoration tapis/vase etc…).

On attend avec impatience vos idées et vos bons plans.
Merci d’avance :smiley: .

Sympa les couleurs pour la chambre , couleur chaude chouette :wink:

par contre si vous gardez le salon blanc , avec les meuble noir, et le reste gris ca risque de faire froid :s
pourquoi ne pas peindre juste un mure dans le salon pour égayer un peu et genre une couleur un peu plus chaude pour les decos
après ca dépend de ce que vous cherchez comme style de deco :smiley:

ps: faudra qu’on fasse des virées shopping deco :wink: ,nax et moi on est loin d’avoir fini les travaux et la deco u____u