D.Gray-Man - Manga

je lis les scans en anglais et j’attendais vraiment que ce volume sorte pour mieux comprendre, déjâ que j’avais dur a comprendre (non parsque c’etait anglais). Mais j’ai lu ce tôme et pourtant je sais que ça a l’air simple a comprendre mais j’ai du mal a savoir maintenant qui est gentil , qui est mauvais , etc. (non spoil) mais bon meme si parfois c’est dur a comprendre ça reste un pur bonheur de lire D.gray-man !

J’ai adoré lire ce tome, il était magnifique, mais c’est vrai que c’est pas toujours très clair… Et encore, il y a des séries beaucoups plus complique que DGM !
Ce qui m’a plus, c’était le passage Kanda/Alma vraiment magnifique, l’apparition magique de Neah… Et Lavi que l’on voit sur 2 cases… Là, c’est abusé quand même…
Bref, j’ai adoré comme toujours et j’ai hâte de lire la suite.

J’arrete de lire, c’est très dur de suivre la tram de l’histoire mais j’admire les dessins

Ce tome est vraiment génial. L’histoire Alma/Kanda touche à sa fin et quelle merveilleuse fin ? Vraiment bien trouvé et magnifique !

De plus,on voit enfin le visage du 14ème ! Ce qu’on attend depuis longtemps tout de même !

Superbe manga !

ce tome ou la serie en general sont magnifique il y a de tout partout les dessin l’histoire tout est genial j’adore ce manga c’est celui que je prefere de loin

J’ai vraiment adoré ce tome 21 !! Les graphismes y sont toujours aussi beau et bien soigné <3 Fin triste (j’ai beaucoup pleuré, je l’avou u.u")

Excellent tome comme le reste de la série! Beaucoup de révélation sur les personnages! Hâte que le prochain tome sorte!!!

Pour ma part j’ai eu un peu de mal au début a me remettre dans le bain après un tome 20 assez bizarre
mais après avoir lu en entier le tome 21 je comprend le tome 20 et j’ai vu ou l’auteur voulais nous mené
et enfin le retour de l’action et un redémarrage de l’histoire très passionnant
impatient de lire la suite

La couverture pour ce tome est magnifique.

Tome très émouvant. Compliqué tout de même, j’ai du le lire plusieurs fois pour comprendre là où l’auteur voulait en venir. Mais un peu bonheur tout de même <3