D.GRAY-MAN t.1-28 (Katsura Hoshino)

Ouais, donc on est tous d’accord, apparemment. Bon, ben je vais faire comme avec Bleach, je vais la mettre entre parenthèses pour me consacrer à d’autres séries…

Cest vrai que ca devenait n"importe quoi notamment au tome 17 et 18 avec un gros HS « essayant » de faire de l’humour !
Mais bon le T19 reprend bien le fil et est arrivé a me redonner l’envie de la continuer ! de plus vue que les sorties vont se faire de plus en plus rare passant un rythme mensuel il me semble ca ne me derange pas de continuer =)

les 3 premier tomes sont sympas surtout que sa fesait presque des histoires indépendantes, maintenant les combats sont longs et l’intringue ennuyeuse. Le 18 est sympa j’espère que la suite continuera dans la bonne direction!!!

Oui, j’ai aussi été déçu par la tournure que ça prend autour du 17ème tome, dommage parce que j’avais bien accroché au début, les personnages avaient du style et l’histoire était sympa :frowning:!

Je viens ajouter ma pierre à l’édifice,
j’ai tous les tomes, mais comme il est dit au début, pour reprendre l’expression :
« ça part totalement en sucette ».
Le manga part dans tous les sens, faut relire 3 fois les tomes précédents pour comprendre.

Malheureusement D-Gray.Man est en perdition, dommage j’ai vraiment accroché à la série à l’époque, aujourd’hui elle est dénuée d’âme et d’intérêt.

Contrairement à tous, je trouve que ce manga est bien! J’ai accroché depuis le début ! Et je n’ai pas encore été déçu!! Je ne vois pas quel est le moment où « ça part en sucette »?

d gray-man est un manga que j’affectione particulièrement , j’adore
mais faut avouer que depuis l’apparition du 14ème le scénario part effectivement en sucette à certain moment , ça reste bon mais ça a perdu un peu le charme des premiers volume je trouve :confused:
reste le dessins que je trouve de plus en plus beaux et qui ratrappe le reste

Du même avis. Là, DGM c’est devenu n’importe quoi, j’ai même plus le courage de lire, alors qu’à la base, ça gérait…

Volume ennuyant…
Le graphique de plus en plus pitoyable.
Une révélation insensible et tres peu accrochante.
Une série qui commence tellement bien et qui devient de plus en plus déprimant au fil des tomes…
Il faut remonter la pente Hoshino!

Un tome qui s’est fait trèèèès désiré … si bien que personnellement j’ai été un peu déçue en le lisant. Non pas que l’histoire de Kanda ne soit pas interressante … mais disons que je trouve que l’on reste sur sa faim après tant d’attente.
Espérons que le prochain tome ne soit pas aussi long à paraître.

Moi j’ai bien aimer l’histoire de Kanda ^^ .

La critique par opaline est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

je suis un peu de l’avis qu’on reste sur sa faim après avoir lu le tome, on aurait voulu que l’histoire de Kanda fasse un tome entier, quant a Allen qui est quand même le protagoniste, on ne sais toujours que peu de choses sur son passé, je trouve ça un peu bete de relater l’histoire entière d’un personnage secondaire avant celle du principal, sinon tres bon tome

c’est sur que plus d’1 an d’attente ça fait long
il aurait fallu que je relise le tome 19
car j’ai eu du mal a me remettre dans le bain et dans l’histoire
dommage !

Tu a tout dit dans ta critique Opa et je suis totalement d’accord, mais 5 ce n’est quand même pas un peu dure ? Vu ce que tu a dit j’aurai plus vu un 7 ou au moin un 6 enfin c’est que du détail ça. ^^

je ne veux surtout pas spoiler, mais de nouvelles révélations seront faites dans les prochains chapitres et elle ne nous laisseront pas insensible! pour ma part, je suis une grande fan de cette série. je la suis de très près même s’il est vrai que ça a été un peu difficile ces derniers temps. heureusement, le tome 21 ne va pas tarder. je n’ai pas du tout été déçue de ce volume, où l’on apprend énormément sur Kanda, sur lequel de nombreuses questions planaient. quant à Allen, on finira bien par savoir ce qu’il est réellement même si ça risque de prendre un peu de temps.
pour la note, c’est vrai que je la trouve un peu juste moi aussi mais bon, chacun son avis. ^^

apparemment l’attente entre les tome diminue car le prochain sort dans pas longtemps j’espère qu’il seras bon et que ce retard n’est pas du à la maladie de l’auteur car il est malade si je ne me trompe pas?

j’ai lâché la série avant le tome 10 vu les crtiques des tomes suivants, et je ne m’en porte pas plus mal

Déjà c’est pas " il " mais " elle " et ce retard s’explique par le fait qu’au japon la prépublication est passé au rythme mensuel et n’est plus hebdomadaire.