D t.1-3 (Alain Ayroles / Bruno Maïorana)

La critique par vedge est disponible sur le site!

Lire la critique sur BD Sanctuary

J’avais beaucoup aimé le premier tome, où je retrouvais le goût des bons mots et des dialogues ciselés du scénariste. Donc je viens de prendre ce volume, et un premier coup d’œil m’a déjà ravi et conforté dans mon choix.

Couv_82157

Jim

[quote=“Jim Lainé”]J’avais beaucoup aimé le premier tome, où je retrouvais le goût des bons mots et des dialogues ciselés du scénariste. Donc je viens de prendre ce volume, et un premier coup d’œil m’a déjà ravi et conforté dans mon choix.

Jim[/quote]

— Le deuxième tome attend dans la pile des BD à lire. Ce que j’en ai vu rapidement me plaît toujours autant, du moins pour le dessin superbe de Bruno Maiorana…

[quote=“hestia”]

[quote=“Jim Lainé”]J’avais beaucoup aimé le premier tome, où je retrouvais le goût des bons mots et des dialogues ciselés du scénariste. Donc je viens de prendre ce volume, et un premier coup d’œil m’a déjà ravi et conforté dans mon choix.

Jim[/quote]

— Le deuxième tome attend dans la pile des BD à lire. Ce que j’en ai vu rapidement me plaît toujours autant, du moins pour le dessin superbe de Bruno Maiorana…[/quote]

Pareil.
Ma pile de franco-belges, pour une fois, excède celle des comic books.
Mais bon, j’écluse les stocks petit à petit.

Jim

La critique de D T.3 (simple - Delcourt BD) par ginevra est disponible sur le site!

Une trilogie magistrale a bien des points de vue!

Voici une chronique musicale en forme d’hommage au dessinateur qui, hélas, arrête le métier :frowning:

:arrow_right: bobd.over-blog.com/2014/06/le-chant-du-cygne-du-vampire-d-vs-son-of-frankenstein.html

La critique de D T.3 (simple - Delcourt BD) par vedge est disponible sur le site!

Faut que je complète la trilogie.

Jim