Dad - Tome 12 - Chaos Bang
Dad, tout le monde l’adore, et en premier lieu ses filles ! Ça, ça ne change pas. Mais pour le reste, tout évolue ! Car entre Panda qui cherche à quitter l’appartement familial, Mouf qui démarre une carrière d’influenceuse canine, Ondine qui gagne en maturité, Roxane qui se coupe elle-même les cheveux façon pétard et Bébérénice qui développe un sacré caractère, le super-papa va en voir de toutes les couleurs ! Un sacré « chaos bang » en perspective, mais toujours avec beaucoup d’humour, des tonnes de tendresse et un rien de nostalgie. La vie, quoi !
Une famille, ça évolue. Nob le sait et garde un œil attentif sur la famille de Dad, dont chaque membre grandit d’une manière aussi fine que terriblement drôle !
- Publisher : DUPUIS
- Publication date : 10 Oct. 2025
- Language : French
- Print length : 48 pages
- ISBN-10 : 2808510349
- ISBN-13 : 978-2808510349
- Item weight : 788 g
Je lis sur un forum voisin que Nob va arrêter Dad.
Quand j’achète le magazine, je trouve les gags toujours sympa. Sans plus, mais cools à lire.
Jim
![]()
En même temps, au bout d’un moment, tu dois avoir le sentiment d’avoir fait le tour du sujet.
Tori.
Ou la peur de te répéter. Voire de baisser.
Il a peut-être l’envie de faire une longue pause.
Avec autre chose au milieu.
Genre, ça :
Jim
Dad - La compil - Cuisine familiale
Au menu de ce cette compil de Dad ? Une succulente sélection des gags de Dad et de ses filles consacrés à la cuisine ! Un régal pour les fans confirmés ou les novices avec, comme toujours, la savoureuse touche du chef Nob : de l’humour saupoudré de tendresse et d’émotion… L’occasion de vous replonger dans des gags aussi touchants qu’incontournables sur fond de pâtes de dernière minute, de choux de Bruxelles non validés et de casseroles brûlées. Le tout autour d’une table, lieu d’échanges incontournable de la vie de famille… On parie que les formidables tranches de vie de Nob vous rappelleront des souvenirs ?
Après Dad, la série au million d’exemplaires vendus, et l’animé Les filles de Dad, bienvenue dans la compil de Dad !
Éditeur : DUPUIS
Date de publication : 29 mai 2026
Langue : Français
Nombre de pages de l’édition imprimée : 32 pages
ISBN-10 : 2808515065
ISBN-13 : 978-2808515061
Poids de l’article : 788 g